LOGICIEL DE BILLETTERIE
Un logiciel de billetterie optimal pour la culture : spectacles, théâtres, événements
A la fois complet et simple d’utilisation, notre logiciel de Billetterie est le fruit de plus de 30 ans d’expérience et de collaboration avec les théâtres et le monde de la culture.
Conçu pour être très intuitif et permettre un paramétrage complet, notre solution Billetterie est également très rapide et performante, pour permettre une réactivité accrue lors des ventes. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin y sont intégrées : plans de salles, grilles tarifaires, différents types de spectacles ou abonnements, billet papier ou dématérialisés… et même option de vente sur Internet.
L’interconnexion 100% intuitive et automatisée avec nos logiciels de Relations publique et de Comptabilité vous permet également d’obtenir une gestion et un suivi performants de l’ensemble de vos ventes et de votre public. Une traçabilité complète des ventes et des billets est disponible, permettant une parfaite conformité avec la législation (arrêté du 8 mars 1993 et réactualisation du 5 octobre 2007).
Nous travaillons quotidiennement avec de nombreux clients
ayant les mêmes problématiques que vous
PONTS FORTS & FONCTIONNALITÉS
TÉMOIGNAGES
Billetterie facile à prendre en main, logique et intuitive. Paramétrage aisé également, malgré le fait de ne s’y « frotter » qu’une seule fois par an. Il suffit juste d’aller dans l’ordre des choses.
Idem pour le logiciel Relations Publiques que l’on s’approprie vite notamment pour les fonctions de base (création, recherche de fiches…).
Valérie
Le Kiosque / Mayenne
Le SAV, super ! Accueil sympathique et convivial.
En résumé : deux logiciels (billetterie et Relations Publiques) faciles à utiliser après une première formation, si pratique quotidienne.
Valérie
Le Kiosque / Mayenne
« Depuis 2006, la Scène de Bayssan a choisi comme éditeur de logiciels billetterie LEGILOG pour l’offre « billetterie classique / billetterie internet / logiciel RP ».
C’est une solution complète pour la satisfaction de nos spectateurs, ainsi que pour la gestion de notre fichier.
Un des atouts majeurs de Legilog est le « service assistance et maintenance » qui est très à l’écoute de ses clients : rapidité, efficacité, proposition de solution, développement.
Merci à toute l’équipe mais plus particulièrement à Thibault et Cédric qui sont nos principaux interlocuteurs. »
Fabienne Demangeon
Responsable billetterie et accueil du public